Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Démoniste] /3

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

[Démoniste] /3  Empty [Démoniste] /3

Message  Wickipaille Mer 23 Mar 2011 - 19:39

""Le coup du petit frère, garde sa pour les MJ ici sa ne prend pas""
Ah ok tes trop fat, tu sais tout sur tout Wink

"d'abord as tu des screen de se que tu avances"
Tu me balance plein de chose mais tu en apporte pas non plus de preuve Wink. J'ai pas besoin d'avoir de preuve je m'en fou total je te signal juste que tu fait la moral a des joueurs pas encore rentré dans ta guilde alors que des gamins ce trimballe chez toi.

"ton dps est beaucoup trop faible"
Ah c'est sur quand je vois un de chez vous (que je ne citerais pas) posé 255 DOT en 2 secondes sa me fait bien rire Wink 10k2 j'ai fait sur le premier boss icc je trouve pas sa dégueulasse pour quelqu'un qui évolue en solo. par contre un 65k sur un seul trash sa mérite un gros GG Wink

"Certain même parle de ninja en PU"
Ah ok maintenant je ninja et après ce sera quoi No cd ? Tu sais je ne fait pas de raid pick up ou vraiment très peux du moins pas avec mon démon car je need juste emblèmes, je vais ninja quoi ? pour revendre au Pnj ? lol pas besoin de sa crois moi Wink

"ton stuff ta un bijoux heal. Utilité en demo ?"
Utilité Oui et non Connais tu le capé touché ? avec le stuff que j'avais je ne l'avais pas avec le stuff que j'avais, puis le proc de 512 de hate TRÈS utile en démonologie. L'autre bijoux qui rends du mana Utilise aussi pour ne pas a avoir a reclaquer sa connexion pour une simple immolation ou autre sa évite de pété le cicle Dps, Fin je ne vais pas t'apprendre a joué mais tu ne m'apprendras pas non plus.

"aucune la par contre sa montre ton côté ninja/loot over"
Raid guilde connais tu ? oui tu connais mais tu ne réfléchis pas beaucoup apparemment, qui te dis que ne l'est pas eu parce que personne a need et qu'il était plus bénéfique par rapport a ce que j'avais ? ah la encore des accusation hâtive sans savoir ni connaitre de quoi on parle cela ramène a mon autre post ou tu viens de confirmer ce que je disais.

"personnellement je trouve que tu as la langue bien pendue sur le canal world"
Heu rapport ?

"Tu as prendra que même pour rire le racisme CE N'EST PAS DROLE et sa ne se fait pas."
Cela dépends de la manière que c'est dis et a qui on le dis, c'est pas de ma faute si ta les doigts coincé dans les fesses et que tu vie pour wow sans savoir que de l'autre coté on peut rire et s'amuser

"Pour finir, sa ne sert à rien de repost à moins de te prendre un ban du fofo. "
Fait toi plaisir qu'est ce que je m'en tape d'etre ban, Je vais pas mourir, limite je dirais ( pardonne moi si cela te choque hein) mais je m'en branle
cheers
cheers
cheers
cheers
cheers









Wickipaille



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] /3  Empty Re: [Démoniste] /3

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 20:11

cool ta vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum