Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Wickpaille [Démoniste] /2

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Wickpaille [Démoniste] /2 Empty Wickpaille [Démoniste] /2

Message  Wickipaille Mer 23 Mar 2011 - 17:24

Heu c'est un amis --"

Mon :
"Xtd ? maghrébin ? c'est pour sa que je t'aime pas x) tu veux me casser la tête aussi ?"
C'est simplement que j'étais avec plusieurs personnes, et qu'on rigolais sur des blagues raciste aussi bien sur les maghrébin que sur les français. et lui même étais présent sur le mumble.

Son
"wickpaille j'ai envie de te casser la gueule' C'est car lorsque j'ai dis que je quittais les Wanted un gars de ma guilde ma sorti sur mumble 'Tin me fait chier a partir j'ai envi de te cassé la gueule", car il étais déçus que je ne reste pas ( d'ou tu veux me casser la tête aussi ) et c'est resté un tripe. Vous pouvez lui demander a lui même vous verrez.

Pour info Xdt fait parti des Wanted aussi. C'est juste un brin d'humour suite au conversation qu'il y avais sur le world.

Rien de méchant, rien de raciste, Il ne faut pas juger une phrase sur un simple screen il faillais assister a la scène et surtout le pourquoi du comment non ?

La seul chose qui me chagrinne dans ce screen ce n'est pas ce que j'ai dis c'est surtout que la personne n'a pas pris toute la conversation et a jugé sans savoir.

Wickipaille



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wickpaille [Démoniste] /2 Empty Re: Wickpaille [Démoniste] /2

Message  Wickipaille Mer 23 Mar 2011 - 18:16

Puis une autre petite remarque,

Est ce normal qu'un no friend qui normalement devrais tenir des propo correct vu ce qu'on m'a dis

Vienne me Mp en me traitant d'abruti ? N'est ce pas Feneyae Wink

Donc oui enfaite je pence bien que cette guilde n'est pas pour moi effectivement, en plus des préjugés immature il y a des joueurs immature.

A+

Wickipaille



Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wickpaille [Démoniste] /2 Empty Re: Wickpaille [Démoniste] /2

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 18:43

fenaye je ne sais pas qui sait.
Bon maintenant on va mettre les choses au clair. Arrete d'inverser les roles, d'abord as tu des screen de se que tu avances ? moi j'en ai eu. Eensuite tu as été pris le soir d'avant par notre gm entraint d'insulter un mec devant ICC. Le coup du petit frère, garde sa pour les MJ ici sa ne prend pas.

Plusieurs NF ton vu en PU ton dps est beaucoup trop faible, tu as des propos inaproprié qui pourai nuir à la reputation de la guilde. Ton derniers message nous prouve ton côté immature. Ne croit pas que c'est toi qui part mais les NF qui te refuse pour un comportement de gamin car oui il n'y a pas d'autre mot. Certain même parle de ninja en PU.

Si tu veux on peut aller plus loin : ton stuff ta un bijoux heal. Utilité en demo ? aucune la par contre sa montre ton côté ninja/loot over. Je vais continuer tu dis être timide, personnelement je trouve que tu as la langue bien pendue sur le canal world. Tu as prendra que même pour rire le racisme CE N'EST PAS DROLE et sa ne se fait pas.

Pour finir, sa ne sert à rien de repost à moins de te prendre un ban du fofo.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wickpaille [Démoniste] /2 Empty Re: Wickpaille [Démoniste] /2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum