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War fury 5k9 gs REFUSER

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Message  ørcass Lun 25 Avr 2011 - 23:22

1°) Présentation IrL ( Dans la vraie vie ) :

Prénom : kevin
Age : 15 ans
Lieu : Bastia , Corse
Hobby's : Wow,boxe , vtt

2°) Présentation en jeu :

Nom : ørcass
Classe : War
Race : Orc
Spécialisation ( si double spé dite la ) : 1ere spé fury / 2eme spé protect.
Arbre de talent détaillés ( Double spé aussi ) : spé fury / spé def
Votre connaissance de WoW :je joue depuis 1 ans a Wow sur priver .
Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Paraworld , la horde du chao .(Car il ne ceux préoccupé pas de leur membre de guilde . )
Pourquoi nous ? Et pas une autre ? Car g deja raid avec des personne de la guilde No Friends et je trouve qu'il sont tré fat a tout nivo.
Qu'attendez-vous de nous ? Des personne motiver qui font de bon raid sérieux.
Qu'elle est votre cycle pour Tanker / healer / Dps ? : ( dps )
"0 : Tourbillon ( 1,5 / 8 )
1,5 : Sanguinaire ( 3 / 5,5 )
3 : Heurtoir ( 4,5 / )
5,5 : Sanguinaire ( 7 / 10,5 )
8 = 0"

"1) Tourbillon (plus gros dégâts)
2) Sanguinaire
3) Heurtoir (voir règle d'utilisation ci-dessous)
4) Témérité
5) Souhait Mortel
X) Frappe héroïque (voir règle d'utilisation au début du paragraphe)

Remarque 1 : l'utilisation de heurtoir indiquée dans les cycle ne s'effectue que dans l'optique d'un proc d'afflux sanguin. Le cas échéant, il vaut mieux ne pas utiliser la technique, car elle met en suspens l'auto-attaque. De plus, il est supposé ici que le proc ait lieu systématiquement après chaque utilisation de sanguinaire, tourbillon et frappe héroïque, ce qui permettrait de l'utiliser dès que l'on a un temps libre dans le cycle.

Remarque 2 : Les cycles expliqués ne tiennent pas compte de l'utilisation de frappe héroïque. Cette technique doit être utilisée lorsque le guerrier se retrouve avec plus de 57 points de rage (le coût maximum de Sanguinaire + Tourbillon + Frappe héroïque) si le tourbillon a dépassé la moitié de son CD, et avec plus de 47 points de rage (Sanguinaire + Heurtoir + Frappe héroïque) si le tourbillon vient d'être lancé. Attention : si vous utilisez frappe héroïque pour vous retrouver en manque de rage lorsqu'une technique instantanée est disponible, vous perdrez en dps ! "

"Arrivé à moins de 20% du mob, la technique exécution devient disponible. Toutefois, cette technique est de moins en moins intéressante avec la rage"

Glyphes majeurs :
Glyphe de frappe héroïque, permet de ne dépenser que 2 points de rage si la frappe est critique.
Glyphe d'enchainement, sur tous les combats en aoe, toucher une cible de plus avec l'enchainement sera un gros plus. D'autant plus que cela veut dire une cible potentielle de plus avec le saignement de blessures profondes.
Glyphe de tourbillon, réduit le cooldown de 2 sec sur une technique qu'on utilise dans tous les cycles dps, mono ou aoe.

Glyphes mineurs:
-Glyphe de bataille, s'il n y a pas de paladin pour mettre la bénédiction de puissance , il permettra plus de souplesse sauf en cas de rebuff d'un mort.
-Glyphe de commandement, augmente la durée de 2 minutes, donc à moins de devoir rebuff un mort on aura très peu à gérer ce cri.
-Glyphe de rage sanguinaire, permet de faire appel à un surplus de rage sans dépenser de vie, ce qui pourrait poser problème sur certains combats.

Spé:
Avec ce template Empaler permet d'augmenter les dégâts critiques de tous les coups en plus de débloquer le talent blessures profondes qui pose un saignement sur la victime des coups critiques. Ce saignement représente de 10 à 20% du dps total du guerrier furie (suivant le combat et l'équipement).
La spécialisation arme à 2 mains augmentera les dégâts des deux armes.
Hurlement perçant pourra être fort utile sur certains combats où ralentir les sbires du boss est primordial (les valkyrs d'Arthas par exemple). Le point peut être investi autre part sur les combats où il n'y a qu'une seule cible.
Présence impérieuse est prise pour son augmentation du cri de commandement qui donne plus de points de vies au tank. Comme il peut être assez difficile pour un guerrier protection d'aller chercher ces points, le cri de commandement amélioré est quasiment tout le temps lancé par les guerriers fureurs.
Souhait mortel permet de bénéficier d'un « timer » pour augmenter son dps. Le talent intensifier la rage permet d'en réduire le cooldown (ainsi que pour d'autres timers).
Sanguinaire sera une des attaques principales du guerrier et permet de faire un peu de soin en plus des dégâts.
Afflux sanguin permet d'utiliser heurtoir dans le cycle dps. Pas à un moment fixe mais quand le talent proc, ce qui permettra de lancer le heurtoir sans temps d'incantation. Ce coup va représenter entre 5 et 10% du dps.
Poigne de titan, l'ultime de la branche fureur permet de mettre une arme à 2 mains dans chaque mains, au prix d'une perte de 10% de dégâts physiques. Ceci en fait une des meilleures compétences de l'arbre.

Suivant le combat, la génération de rage ou bien de la composition du raid, on peut interchanger quelques points dans l'arbre de talent. Pour les combats mono-cible exclusivement on peut retirer les points d'enchainement amélioré. On pourra alors mettre ces points dans Maîtrise de la rage et dans fureur héroïque. Sur les combats avec beaucoup de déplacements, pouvoir bénéficier plus souvent de l'interception évitera trop de temps morts. S'il y a déjà un guerrier qui lance le cri de commandement amélioré dans le raid on peut basculer les 5 points dans les talents cités précédemment ou bien dans Colère déchaînée si la rage est problématique.

"les gemmes :
Utilisez des +20 forces sur vos slots rouges
Utilisez des +10 force/crit sur vos slots jaunes
Utilisez des +10 force/touché sur vos slots bleus "

Screenshots de votre stuff : dps: https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042611002417.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042611002414.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot042611002410.jpg/

CAP/STATS:

"Avec la 3.1 le Cap touché n'est -il pas passé à 9% ... Beaucoup de War m'en parle, Millenium affiche clairement le cap touché à 9%, pourtant à Ulduar avec 8.3% je ne fait aucun Rate sur mes techniques .. "

"la pénétration d'armure est un peu plus intéressante que la hâte ! "

"cap expertise, j'ai vu les deux valeurs (5,6% ou 6,5%)"

"Valeurs à atteindre en priorité:
- 13% de toucher pour caper les attaques spéciales (ou 11% si tu as précision)
- 6.5% d'expertise pour éviter les esquives (ou 4.5% si tu as maîtrise des armes)
- ensuite, ce n'est que mon avis, mais jouer fury avec moins de 30% de crit, c'est assez désagréable... donc je conseillerais d'atteindre en 3eme cette valeur, mais ce n'est pas un "cap", c'est une opinion personnelle.
- enfin, pour les autres stats, il n'y a pas de cap, donc pas de valeur "à atteindre", plus tu en as, mieux c'est. Sans oublier de les privilégier dans l'ordre force > crit > ArP > hâte > toucher (du moins, en théorie, puisque dans les faits la hâte notamment peut être intéressante pour avoir une meilleure génération de rage). "

ENCHANTEMENTS:

"Berserker :
Cet enchantement possède une chance sur un coup porté par l'arme de réduire l'armure du porteur de 5%, et d'augmenter sa puissance d'attaque de 400 pendant 15 secondes.
Possédant le talent armé jusqu'aux dents, et environ 15000 d'armure en raid full buff, une diminution de 5% d'armure entraîne une perte de 750 * 3 / 180 = 13 pa, ce qui réduit le gain à 387pa.
En ce qui concerne le proc (si posé sur la main droite), il faut regarder le cycle dps optimal : on effectue 60 attaques spéciales (16 pour la main gauche) en 160 secondes, et l'on frappe avec une arme de vitesse 3,4 * 0,75 * 0,8 = 2,04sec (avec rafales et WF) pour un ppm d'une valeur de 3,4 / 60 = 0,0567 (pour une arme d'une vitesse de 3,4).
En une minute, on porte donc en moyenne 52 coups (36 pour la main gauche) qui ont chacun 5,67% de chance de déclencher l'enchantement, soit 15 * 52 * 0,0567 = 44 secondes (30 pour la main gauche) par minute sous Berserker !
Bien sûr, ceci est une approximation effectuée dans le cadre où aucune attaque n'est jamais ratée, esquivée ou parée, que le porteur soit constamment sous WF et Rafales, et que les différents proc de l'enchantement ne se superposent pas.
Néanmoins, afin que l'enchantement soit moins rentable qu'un +110pa, il faudrait qu'il soit up moins de 20 secondes par minute, ce qui laisse une assez grosse marge (surtout si on possède de la hâte sur son stuff)."

MACROS:


Pour charger:

#show [combat] Intercept; Charge
/cast [stance/2,combat] Berserker Stance; [stance,combat] Intercept; [stance/3,nocombat] Battle Stance; [stance,nocombat] Charge
/stopcasting

Charge & intercept - puts you into the correct stance, another use and you charge/intercept. It will also leave you in zerker while in combat...

/cast [nocombat,stance] Charge; [combat,nostance] Berserker Stance; [nocombat,nostance] Battle Stance; [combat,stance] Intercept

Automatic Overpower or Revenge, AND use both trinketsIf you spam Heroic Strike as a filler this macro will: 1) Queue Heroic Strike for next swing 2) Use both trinkets 3) Then try to Overpower or Revenge depending on stance. The additional code is to stop error sound and text. You can substitute "Heroic Strike" only with "Cleave", "Sweeping Strikes", "Shield Block", or "Berserking" (Troll)

#showtooltip
/console Sound_EnableSFX 0
/cast Heroic Strike
/use 13
/use 14
/cast [stance] Overpower; [stance] Revenge
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear();

3°) Vos Horaires : tout les jours de 17h00 à 01h00

4°) Choses Utiles :

Possédez-vous Mumble (obligatoire) ? oui
Possédez-vous un micro fonctionnel (obligatoire) ? oui
Quels addons utilisez-vous en raid ? recount.
autre chose : je c'est que le recrutement des war est Off mes je tante la chance .
Cordialement , ørcass

ørcass



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

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Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 0:28

Salut,
Le prends pas mal c'est un constat. Les partis ou il y a des fautes sa vient de toi pour le reste c'est merci google ( http://www.millenium.org/wow/guerrier/guides-de-classe/guerrier-furie-le-guide-avec-template-cycle-equipement-17162 et surment d'autre). De plus tu te plein que les haut gradé de ton ancienne guilde ne s'occuper pas de leur membres mais toi tu en faisait partis de ces hauts gradée ... .
tu es là pour expliquer ta spè en détail pas copier coller le travail d'un autre venant d'offi .
la prochaine fois fait quelque chose à ta manière et non du copiage.

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