Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER

2 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER Empty Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER

Message  Miller Jeu 24 Mar 2011 - 18:52

Bonjour/bonsoir à tous/toutes.
Merci de prendre du temps pour moi, je vous en remercie.
Je vais essayer de faire une postulation sans faire de gros copier/coller ^^


[/b][/i][strike] Présentation
Voilà, je me prénomme Thibault, agé de 16ans.
Je suis actuellement dans le sud de la France (Montpellier), et oui, j'ai du soleil MOI ! :p
Je suis actuellement lycéen en bac stg igc (Informatique), je souhaite poursuivre dans des études style DUT ou la fac ...
Niveau loisir, comme vous tous ... WoW ! Bref, je suis aussi gardien de but dans une équipe loisir (Football). J'aime profiter des amis, de la vie ...

Dans le jeu
Expérience :
Je suis un joueur d'officiel (5ans dessus). Niveau PVE, j'ai fais de nombreux down avec ma guilde tel que icc25hm, descente de l'aile noir (Cata)... J'ai une grosse connaissance du PVE.
Sur ce serveur, mes downs actuelle sont icc (2boss), uldu 10/25, edc 10nm/hm (full boss) edc 25nm (full boss)/25hm (1er boss).
J'ai une connaissance de mes classes actuels (Dk - war).

Bref, passons à mes persos !
Ekinøs, dk elfe de sang (tank ou dps selon demande) en spé givre/sang. J'ai commencé cette classe pour la test, et j'ai approuvé ! Maintenant, je la joue dps car en tank, les 3/4 du serveur n'ont point confiance dans les dk tank.
Mumba, guerrier gnome punk ! (Tank) en spé protec ... Suite au manque de confiance de dk tank, je me suis fais un guerrier. Et j'ai approuvé aussi !

Pour mes stuffs, comme j'en ai beaucoup, je vous laisse regarder IG.


Horaires !