Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER

2 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER Empty Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER

Message  Miller Jeu 24 Mar 2011 - 18:52

Bonjour/bonsoir à tous/toutes.
Merci de prendre du temps pour moi, je vous en remercie.
Je vais essayer de faire une postulation sans faire de gros copier/coller ^^


[/b][/i][strike] Présentation
Voilà, je me prénomme Thibault, agé de 16ans.
Je suis actuellement dans le sud de la France (Montpellier), et oui, j'ai du soleil MOI ! :p
Je suis actuellement lycéen en bac stg igc (Informatique), je souhaite poursuivre dans des études style DUT ou la fac ...
Niveau loisir, comme vous tous ... WoW ! Bref, je suis aussi gardien de but dans une équipe loisir (Football). J'aime profiter des amis, de la vie ...

Dans le jeu
Expérience :
Je suis un joueur d'officiel (5ans dessus). Niveau PVE, j'ai fais de nombreux down avec ma guilde tel que icc25hm, descente de l'aile noir (Cata)... J'ai une grosse connaissance du PVE.
Sur ce serveur, mes downs actuelle sont icc (2boss), uldu 10/25, edc 10nm/hm (full boss) edc 25nm (full boss)/25hm (1er boss).
J'ai une connaissance de mes classes actuels (Dk - war).

Bref, passons à mes persos !
Ekinøs, dk elfe de sang (tank ou dps selon demande) en spé givre/sang. J'ai commencé cette classe pour la test, et j'ai approuvé ! Maintenant, je la joue dps car en tank, les 3/4 du serveur n'ont point confiance dans les dk tank.
Mumba, guerrier gnome punk ! (Tank) en spé protec ... Suite au manque de confiance de dk tank, je me suis fais un guerrier. Et j'ai approuvé aussi !

Pour mes stuffs, comme j'en ai beaucoup, je vous laisse regarder IG.


Horaires !
Mes horaires sont très vague en semaine ... Je ne peux pas vous donner des horaires précises ...
Le vendredi au dimanche, je suis disponible presque tout le temps ! (Je suis un petit no-life ...)

[u]Autres ?
J'utilise beaucoup d'addons pour les aggros, de dps.
J'ai aussi xperl, healbot, gearscore, dps metter ...
Si besoin, je télécharge !

Ps: Lu et approuvé les conditions Smile


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Cordialement


Ps2 : Je suis ami avec Aurum, Kampfer (Satellizer) qui ont surement posté...

Miller



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER Empty Re: Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER

Message  Miller Jeu 24 Mar 2011 - 18:56

Miller a écrit:Bonjour/bonsoir à tous/toutes.
Merci de prendre du temps pour moi, je vous en remercie.
Je vais essayer de faire une postulation sans faire de gros copier/coller ^^


Présentation
Voilà, je me prénomme Thibault, agé de 16ans.
Je suis actuellement dans le sud de la France (Montpellier), et oui, j'ai du soleil MOI ! :p
Je suis actuellement lycéen en bac stg igc (Informatique), je souhaite poursuivre dans des études style DUT ou la fac ...
Niveau loisir, comme vous tous ... WoW ! Bref, je suis aussi gardien de but dans une équipe loisir (Football). J'aime profiter des amis, de la vie ...

Dans le jeu
Expérience :
Je suis un joueur d'officiel (5ans dessus). Niveau PVE, j'ai fais de nombreux down avec ma guilde tel que icc25hm, descente de l'aile noir (Cata)... J'ai une grosse connaissance du PVE.
Sur ce serveur, mes downs actuelle sont icc (2boss), uldu 10/25, edc 10nm/hm (full boss) edc 25nm (full boss)/25hm (1er boss).
J'ai une connaissance de mes classes actuels (Dk - war).

Bref, passons à mes persos !
Ekinøs, dk elfe de sang (tank ou dps selon demande) en spé givre/sang. J'ai commencé cette classe pour la test, et j'ai approuvé ! Maintenant, je la joue dps car en tank, les 3/4 du serveur n'ont point confiance dans les dk tank.
Mumba, guerrier gnome punk ! (Tank) en spé protec ... Suite au manque de confiance de dk tank, je me suis fais un guerrier. Et j'ai approuvé aussi !

Pour mes stuffs, comme j'en ai beaucoup, je vous laisse regarder IG.


[b]Horaires !

Mes horaires sont très vague en semaine ... Je ne peux pas vous donner des horaires précises ...
Le vendredi au dimanche, je suis disponible presque tout le temps ! (Je suis un petit no-life ...)

[/i]Autres ?
J'utilise beaucoup d'addons pour les aggros, de dps.
J'ai aussi xperl, healbot, gearscore, dps metter ...
Si besoin, je télécharge !

Ps: Lu et approuvé les conditions Smile


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Cordialement


Ps2 : Je suis ami avec Aurum, Kampfer (Satellizer) qui ont surement posté...
[u][u]

Miller



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER Empty Re: Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER

Message  Miller Jeu 24 Mar 2011 - 19:01

Désolé du double post, je voulais rediter , mais pas la commande.

De plus, mes motivations n'y sont pas donc je vous les marques içi :
Tout d'abords, jouer avec des personnes fiables (niveau pve), des personnes mûres, ayant acquis un certain niveau.
De plus, l'envie de défoncer des raids est toujours présente !
En outre, joué avec des personnes co est le mieux...
Il y a aussi l'avancé de la guilde, mais vu l'état du serveur, vous êtes déjà bien partis ...!

Miller



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER Empty Re: Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER

Message  nestro Jeu 24 Mar 2011 - 19:33

Tu dois décider de ton personnage avec le quel tu va postuler (celui que tu joue le plus souvent) car nous avons besoin de joueur qui savent jouer parfaitement leur classe, pas de joueur qui connaisse à peu prêt plusieurs classes. Ensuite, développe sur la spé de perso que tu choisira (tu sera évaluer sur une seule spé) nous avons besoin de ton cycle, ton arbre de talent et de ton stuff ( le plus opti possible)
nestro
nestro



Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER Empty Re: Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 22:42

modèle de candidature pas respecter

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER Empty Re: Ekinøs [dk tank/dps] Mumba [Tank] REFUSER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum