Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Application Punkers [Holy Raid] REFUSER

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Application Punkers [Holy Raid] REFUSER Empty Application Punkers [Holy Raid] REFUSER

Message  Punkers Jeu 20 Jan 2011 - 21:47

Présentation personnellement composé :

Bonjours, IRL je m'appelle Simon, j'habite à Tours(Centre) et je vais sur mes 17 ans, étant étudiant au Lycée, je suis actif environ une semaine sur deux, le soir, et le week end, j'aime ma musique (j'entends celle que j'apprécie), joué de la guitare et surtout assuré mes relations socials(Je ne suis pas un geek). Sur world of warcraft j'incarne un H² Priest Heal spé Holy Raid 20k nobuff, 2384 Bs, 5162Gs, Critique 18.56% et Sc- Hâte : 276, sans métier spécifique mais en marche de l'enchantement: J'ai une assez bonne connaissance des stratégies et du jeu, j'ai joué plus de 5 ans à wow, dont 3 années sur officiel. . J'ai à ma disposition plusieurs addons (une panoplie bien faite de "Curse"), mumble, et des logiciels affin d'éviter un éventuel lag. Je vous prierez alors, en acceptant ces conditions, de répondre à ce message pour ainsi être accepter dans votre guilde.Merci.

Passons au blabla obligatoire à ce forum de guilde :

Pourquoi avoir pris cette classe et race ? : J'aime donné la vie, et la restaurer. Et avec les elfes de sang c'est plus classe.

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Mon ancien guilde était "Blood of War": une guilde PVE HL en extension, mais qui manquer certes de correspondance pour les raids de guildes HL et avec un grand nombre de players qui se pensait supérieur sur un serveur comme celui ci.