Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Application Punkers [Holy Raid] REFUSER

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Application Punkers [Holy Raid] REFUSER Empty Application Punkers [Holy Raid] REFUSER

Message  Punkers Jeu 20 Jan 2011 - 21:47

Présentation personnellement composé :

Bonjours, IRL je m'appelle Simon, j'habite à Tours(Centre) et je vais sur mes 17 ans, étant étudiant au Lycée, je suis actif environ une semaine sur deux, le soir, et le week end, j'aime ma musique (j'entends celle que j'apprécie), joué de la guitare et surtout assuré mes relations socials(Je ne suis pas un geek). Sur world of warcraft j'incarne un H² Priest Heal spé Holy Raid 20k nobuff, 2384 Bs, 5162Gs, Critique 18.56% et Sc- Hâte : 276, sans métier spécifique mais en marche de l'enchantement: J'ai une assez bonne connaissance des stratégies et du jeu, j'ai joué plus de 5 ans à wow, dont 3 années sur officiel. . J'ai à ma disposition plusieurs addons (une panoplie bien faite de "Curse"), mumble, et des logiciels affin d'éviter un éventuel lag. Je vous prierez alors, en acceptant ces conditions, de répondre à ce message pour ainsi être accepter dans votre guilde.Merci.

Passons au blabla obligatoire à ce forum de guilde :

Pourquoi avoir pris cette classe et race ? : J'aime donné la vie, et la restaurer. Et avec les elfes de sang c'est plus classe.

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Mon ancien guilde était "Blood of War": une guilde PVE HL en extension, mais qui manquer certes de correspondance pour les raids de guildes HL et avec un grand nombre de players qui se pensait supérieur sur un serveur comme celui ci.

Pourquoi nous ? Et pas une autre ? : Sans vous lécher vos parties génitales, j'ai beaucoup entendu parlé de cette guilde pour son efficacité aux raids de guilde HL, ce que je cherche principalement.

Qu'attendez-vous de nous ? : J'attends de la cohésion entre nous, de la bonne humeur, une joie retrouvée à chaque rencontre, et surtout DU RAID HL !!!!

Qu'elle est votre cycle pour Tanker / healer / Dps ? : J'ai adopté une technique spécial à ma base de talent, sur le heal rapide et efficace, en AOE.

Vos Horaires :

Lundi : De 20h30 à 2h00
Mardi : De 20h30 à 2h00
Mercredi : 15h00 à 19h30 puis de 20h30 à 2h00
Jeudi : De 20h30 à 2h00
Vendredi : De 20h30 à 2h00.
samedi : Selon ma disponibilité.
Dimanche : Selon ma disponibilité.

Je veux rappelé, que ces horaires sont variables selon mes cours, et une note spécialement pour dire que je suis plus disponible une semaine sur deux.

Choses Utiles :

Possédez-vous Mumble (obligatoire) ? Oui, j'ai, puis d'autre logiciel de dialogue.
Possédez-vous un micro fonctionnel ? Oui, ca va de soit avec le logiciel.
Lecture de la charte de guilde et acceptation? Lu et Approuvée.
Autres choses ? Je ne suis pas un geek, je tiens à le précisé.

Avec mes salutations les plus distingués.
PUNKERS!






Punkers



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Application Punkers [Holy Raid] REFUSER Empty Re: Application Punkers [Holy Raid] REFUSER

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 5:40

Iop il manque le screen de ton stuff et de ta spè. Enfin si ta vraiment que 2300 de Bs et 200 de hate. ne vien pas poster et go farm. Car on recrute pas en fonction du gs pn veut des gens enchanter/gemmer.
Pour tes disponibiliter faut que je vois avec les autres co gm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application Punkers [Holy Raid] REFUSER Empty Re: Application Punkers [Holy Raid] REFUSER

Message  Punkers Ven 21 Jan 2011 - 21:18

Oui, enfin ces caractéristiques sont un peu vieille je crois, je l'ai prise pour mon ancienne inscription de guilde, donc ....

Punkers



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Application Punkers [Holy Raid] REFUSER Empty Re: Application Punkers [Holy Raid] REFUSER

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 21:21

on attend toujours les sreen de tes stats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application Punkers [Holy Raid] REFUSER Empty Re: Application Punkers [Holy Raid] REFUSER

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 20:00

si demain soir il n 'y a pas de réponse. je met la candidature dans refuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application Punkers [Holy Raid] REFUSER Empty Re: Application Punkers [Holy Raid] REFUSER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum