Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message  panzer Sam 31 Juil 2010 - 9:41

"Nombreux d'entre eux s'y sont aventuré, mais aucun n'en est jamais revenu.."
"Un long périple vous attend" "Les dieux s'acharnent sur nous..."
Réveil en fracas dans la tente du grand chef, les cors des armées nécromanciennes rugissent dans le fond de la nuit.

La Lune n'était pas encore levée, nous n'avions que très peu dormi, tant la lumière du soleil brûlait notre peau et ce cri barbare résonnait. Cela devait cesser !
"Compagnons !"
"Chef ?"
"Oui chef !"
"Trop longtemps nous sommes restés dans l'ombre de ce monde cruel, trop de frères sont mort, Nous devons réclamer vengeance!"
"Bien, et comment procédons-nous ? As-tu vu la rouille de nos armures, depuis quand ton épée n'a-t-elle pas été aiguisée ?"
"Ce que tu dis là n'est pas faux, nous devrions rassembler nos affaires et partir à la recherche d'un village proche. Nous pourrons ainsi mettre en place notre voyage."

Après plusieurs heures de marche dans la forêt de sombre conté, une ville se distingua au loin, mais rongées pendant des années par le chaos, les âmes des villageois avait été enlevées, le sourire c'était effacé de leur visage. Les seuls éclairages étaient faits par des gardes à peine armés.

Nous nous approchions avec hâte de cette bourgade, nos bardas commençaient à nous peser sur le dos.
« Chef ! Chef ! »
« Qu'y a-t-il vénérable WeedO ? »
« J'ai entendu un craquement dans les buissons, je pars en éclaireur ! »
« Non ! Attends ! Dharan va t'accompagner, je vais rester ici en couverture avec notre druide Sapheal et le lieutenant Magnous. "

Ce fut là notre plus grande perte ! La nuit les avait enlevés, la brume s'épaississait et bientôt nos recherches ne plus qu'illusion.

« Pourquoi nous les avoir pris? »
« Qu'avais-je donc fait aux dieux ? »
« Mon épée sera vengeresse, et je jure que leur sang coulera sur mon arme »

Les mois passèrent, le rude hiver a encore eu raison de mes compagnons, ce sont souvent les plus faibles qui nous lâchent en premier.

Les beaux jours commençaient à revenir, notre petit groupe perdu dans les coins reculés de la forêt avait repris des forces. Nos rangs avaient grossi, tous partageant ce même désir de vengeance.
Il était temps, nous étions prêts à découvrir leur secret, nous étions proches du but, si proche... et pourtant le chemin à parcourir était encore long. Mais chaque bataille nous rapprochait de notre but final.

Les partisans du chaos avaient été nombreux à barrer leur chemin, mais ni leur pouvoir, ni les lois de la nature ne purent tuer leur rêve.

« Ce petit groupe devint ruisseau, puis fleuve, et voici un torrent vengeur, qui ne réclame que le sang. Le fracas de leur armure, le tintement des haches aiguisées, le chaos devait être prêt, car nous l'étions, nous.... »

« No Friends ! Entendez-vous le sang qui bouilli de puissance en vos veines ? »
« Aouhhhhhhhhhh! Aouhhhhhhhhhhh! »
« No Friends ! Aux Armes ! »

Ainsi, nos braves compagnons gravirent les marches, lentement, pour se dresser ensemble et unis contre les secrets d'Ulduar.
panzer
panzer
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum