Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

+22
Basilica
Waro
Derseker
VayZard
Halyena
Alpharius
Chamenight
Saryos
Taurinatøre
Elbouhali
Kuraspika
Adios
beignet
grlm
Ravenswrath
magnous
Fanta
Nessah
Cintox
Bohrhav
Exmachina
wickpaille
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  wickpaille Dim 10 Fév 2013 - 20:26

Bonjour à tous,

Suite aux récent événement,

Aujourd'hui, Syriuss ( Le Mj ) C'est incrusté dans la guilde a fin de pouvoir parler a Faldur. Je vous donnes les explications.

Des joueurs, ce sont fait spotted à use bug les victoires honorables / points d’honneur du prêtre, allant pour certain aller jusqu'à faire ban leurs compte principal.

Osef vous me direz c'est leurs problèmes, seulement non.

- La guilde est menacé de disband,
- Les GM / Co GM / OFFI sont menacer de Ban définitif si les NF ce refont stopped


Et vous vous en doutez bien, ça ce passera pas comme ça !

Nous avertissons, TOUS LE MONDE, que plus aucun écart de vôtres parts ne seras toléré.

Toutes suspicions de UB ou tous UB spotted ce verra sanctionner d'un KICK guilde et BAN mumble.

Et ceci pour n'importe qui, personne n'est intouchable.

Cordialement TOUT le staff.




wickpaille



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Naestran Dim 10 Fév 2013 - 21:34

Au hasard, vous avez perdu tauri ? x)

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Exmachina Dim 10 Fév 2013 - 21:48

Juste comme sa qui sont les pas doués qui se sont fait ban et spotted ? mdrrrr
Exmachina
Exmachina



Messages : 288
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Bohrhav Dim 10 Fév 2013 - 23:19

"Des joueurs, ce sont fait spotted à use bug les victoires honorables / points d’honneur du prêtre"

1. On m'explique.
2. Vous êtes encore assez cons pour aller faire de l'usebug ? PUTAIN CHANGEZ DE MENTALITÉ UN PEU !
Bohrhav
Bohrhav




Messages : 220
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Cintox Dim 10 Fév 2013 - 23:43

Pretre sacré farming.

Cintox



Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris :)

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Nessah Lun 11 Fév 2013 - 10:25

Ça me fait légèrement sourire de lire ça parce que certains membres usebug ouvertement en groupe devant d'autres guildeux comme officiers et j'en passe ... mais à ce moment là, personne ne leur dit rien ...
Et quand on se fait taper sur les doigts par un mj, c'est seulement là que sa veut prendre "des décisions de kick guilde et ban mumble" ...
Pour faire court, c'est toujours le même discours mais va savoir pourquoi, pas appliquer.. Donc personnellement en me mettant à la place d'une personne qui use bug ou autre, ce message n'est pas crédible et n'incite pas à arrêter de cheat.
Je tiens à préciser que je ne fais pas partis de ce genre de personnes Smile
Bonne journée et à ce soir sûrement :p
Nessah
Nessah



Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Fanta Lun 11 Fév 2013 - 11:11

Des Ub chez les NF ???

C'est un scandale ! lol!

Bon sinon moi je viens de me lever c'est assez calme dans le quartier, je suis content de voir que syriusse est toujours aussi useless xD, vous lui avez demander quand est-ce qu'il comptai ban les rebørn pour UB lk hm ou pas?

ha au faite n'oubliez pas, un ban c'est rien, deux c'est chiant, trois c'est que t'es aussi mauvais que Killhunt pour UB haha

Fanta
Maitre de Dryos
Maitre de Dryos

Messages : 273
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Derseker Lun 11 Fév 2013 - 11:42

XD belle conclusion Fanta =)

Derseker



Messages : 93
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  magnous Lun 11 Fév 2013 - 12:16

Fanta le pro du use bug =p qui ne s'est jamais fais ban =p
magnous
magnous
Ancien créateur

Messages : 427
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Derseker Lun 11 Fév 2013 - 12:21

=D

Derseker



Messages : 93
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Fanta Lun 11 Fév 2013 - 12:40

Mwahahaha chuut faut pas dire :p

Nessah ton message aussi me fais sourire, contrairement à toi le staff (de maintenant et d'avant) n'est pas aussi prompt a kick des joueurs qui sont au fil du temps devenu des potes, d’ailleurs tant qu'on était pas menacer (le staff) on n'avait aucun intérêt de le faire car non seulement sa aurai nui à l'effectif mais aussi aux "copinage" avec ces personnes What a Face

Bon sauf Magnous, lui ont peux le kick spa grave de toute manière personne l'aime.

ET MAINTENANT, MUSIQUE :

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

It's hard to look right,
at you baby,
but here's my number,
so call me, maybe?

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous 1837494644_ID7792852_pompompic_120546_H3WT4H_0

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Les smiley sont vachement sympa en faite :

Fanta ---> king
Magnous ---> jocolor
Derseker ---> elephant
Faldur -----> rendeer
Cartiier ----> albino
Grlm ---> afro
Bon me faut une reine prostituer donc sa sera Weakpaille -----> queen
Nessah ---> alien

Fanta
Maitre de Dryos
Maitre de Dryos

Messages : 273
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  VayZard Lun 11 Fév 2013 - 12:44

NahMéHo il va où le monde. Des NF qui UB ??!! Oo c une première (lO0ol).

Plus sérieux arrêtez de faire les cons bande de bras cassés, si vous êtes incapable de ne pas usebug ou si vous êtes tout simplement incapable de usbug sans vous faire prendre allez vous pendre sous un autre tag.

En passant Killhunt est pourrie il sait pas jouer.

Demandez à Elbouhali de vous montrer comment ne pas vous faire prendre (j’espère qu'il n'est pas dans la liste des bans ce pedey).
VayZard
VayZard

Vieux Pervers 



Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Faldur Lun 11 Fév 2013 - 17:13

J'aimerai dire que nous ne sommes pas une garderie ! On est pas la pour faire la police et être derriere chaque membres. Vous etes asser responsable et intelligent pour comprendre qu'un UB a des conséquence sur notre guilde. Là, on est face à une mentalité qui doit être changé au plus vite : NE PENSER PAS QU'A VOS GEULES!!!
Faldur
Faldur




Messages : 443
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

http://faldur.freeheberg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Ravenswrath Lun 11 Fév 2013 - 17:56

Je suis pas d'accord avec ce que la plupart des gens disent,
vous stoppez juste TOUS vos UB en tous genre.

Sérieusement ça vous sert à quoi de UB ( VH / bug 2T9 mage / speedhack / tphack / .....) ???
A part vouloir un jeu totalement pété qu'on farm en deux jours je ne vois pas.... Mais c'est un MMO donc c'est un monde presque illimité, c'est le principe même d'un MMO de devoir farmer et avoir du stuff "assez" difficilement.... Alors pourquoi vouloir nerf le principe même du jeu???? Allez jouer à un jeu où vous gagnez juste en regardant l'écran comme des idiots sans avoir besoin de toucher à la souris ou l'écran si vous trouver que Wow est trop dur (surtout sur Millénium j'ai envie de rire mais bon...).

Personnellement à partir de maintenant je vais faire ma pute, dès que j'entendrais qu'un mec UB je préviendrais les MJ et ils feront ce qui doit être fait. Devoir en arriver à vous menacer pour que vous arrêtiez vos cheats en tout genre, on est arrivés bien bas....

Ravenswrath



Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Nessah Lun 11 Fév 2013 - 19:35

Il y en a qui comprenne pas le sens de mon message lool
Nessah
Nessah



Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  wickpaille Lun 11 Fév 2013 - 20:23

Fanta a écrit:
Bon me faut une reine prostituer donc sa sera Weakpaille -----> queen

Regarde fanta j'ai trouvé un avec les même cheveu => geek

Au passage vu que je suis une reine prostituer, tu veux pas me bouffer le minou ?

wickpaille



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  VayZard Lun 11 Fév 2013 - 20:50

wickpaille a écrit:
Au passage vu que je suis une reine prostituer, tu veux pas me bouffer le minou ?

Cette offre m’intéresse.
VayZard
VayZard

Vieux Pervers 



Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Naestran Lun 11 Fév 2013 - 21:00

En reprenant sur le sujet de départ, je trouve ça limite qu'un mec ayant participé à une bonne partie du usebug viennent ouvrir sa gueule et faire la petite moral que l'on ressort à chaque ban d'un groupe de la guilde. Le staff se permet de faire la moral, il est aussi "pourri" que le reste. (je généralise)

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  wickpaille Lun 11 Fév 2013 - 21:15

VayZard a écrit:
wickpaille a écrit:
Au passage vu que je suis une reine prostituer, tu veux pas me bouffer le minou ?

Cette offre m’intéresse.

Spoiler:

Naestran a écrit:En reprenant sur le sujet de départ, je trouve ça limite qu'un mec ayant participé à une bonne partie du usebug viennent ouvrir sa gueule et faire la petite moral que l'on ressort à chaque ban d'un groupe de la guilde. Le staff se permet de faire la moral, il est aussi "pourri" que le reste. (je généralise)

Il est clair et net que si du monde veut UB on ne pourra pas l’empêcher, Ce qui menace la guilde est simplement les gens qui le font avec soit le tag NF soit un compte avec un personnage NF mais surtout qui ce font avoir.

wickpaille



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  grlm Lun 11 Fév 2013 - 21:55

Les cheateurs c'est ailleurs !
Les cheateurs c'est ailleurs !

Aller tous en coeur !

Les cheateurs c'est ailleurs !
Les cheateurs c'est ailleurs !
Les cheateurs c'est ailleurs !
Les cheateurs c'est ailleurs !
Les cheateurs c'est ailleurs !
Les cheateurs c'est ailleurs !

PS : J'ai juste envie de dire "Les cheateurs c'est ailleurs !"

PS2 : Bon ok je sors !

PS3 : J’espère que mon message est passé

grlm



Messages : 339
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

http://wellcom-flseg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Fanta Mar 12 Fév 2013 - 0:40

Sinon ya un truc sympa a faire vous mettez UN GM uniquement, un perso level 1 dans sur un compte ou ya rien d'autre avec une ip bidon et vous effacez partout qui sont les gm et autre (grade forum, présentation de guilde) et la sa va faire chier syriusse xD

Bon il risque de ban toute la guilde aussi.

Ou alors faut refaire une guilde avec le tag No Friends Only Cheat.

Weak je l'avais vu mais .... je voulait pas le dire xD

Raven la délation c'est mal tu sais?

Nessah si si j'ai compris Wink

Grlm j'ai un autre bon slogan qui a marcher avec pas mal de monde : LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

Fanta
Maitre de Dryos
Maitre de Dryos

Messages : 273
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  wickpaille Mar 12 Fév 2013 - 4:13

Fanta a écrit:Weak je l'avais vu mais .... je voulait pas le dire xD

Tu te laisse pousser les cheveux, je suis sur que si un nouveau harry potter sort un jour, tu remplacera emma watson, je suis certain que tes gavé bonne les cheveux long

geek geek et en jour de fête c'est => rendeer ? hahahaha

wickpaille



Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Derseker Mar 12 Fév 2013 - 5:49

Olala weak c'est petit sa je trouve.

J'aime bien la musique à grlm elle sonne bien. Mais bon donner moi le droit de kick et sonnera mieux car officier c'est beau juste guilde et grade need kick pour faire de la musique Smile

Ps : si vous me le donnez je fait un massacre Wink

Derseker



Messages : 93
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Naestran Mar 12 Fév 2013 - 6:22

Fanta si un jour tu arrives a avoir le physique d'emma Watson, jte fais le trou à l'avant si tu veux.

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Chamenight Mar 12 Fév 2013 - 16:33

Rendez vous a 20h à orgrimmar avec des prêtre h2 need du vh. lol!

Chamenight



Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous Empty Re: Ban de plusieurs membres et avertissement pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum