Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'un Hunt MB

2 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Candidature d'un Hunt MB Empty Candidature d'un Hunt MB

Message  Mostar Sam 6 Oct 2012 - 0:12

Bonjour à tout les membre des No Friends je suis actuellement sans guilde suite à la disparitions des Hanckok , ou je connaissais certaines personnes Irl je suis actuellement sans guilde car on ne ma pas prévenus de ça disparition je me suis connecter et j' ai vue que la guilde avais cesser tt activité :O.

Je suis un Hunt du coter de l' alliances de race nains ^^ actuellement plus de 6kgs. Je suis un gros farmeur de pets très rare notamment ^^, j' aime bien la chasse xD.
J' espère avoir le privilège de rejoindre votre guilde qui porte une réputation qui n' ai plus à faire !! Je suis quelqu' un de calme qui ne parle pas trop en raid je reste plutôt sagement à écouter ce que l' on me dit sans ouvrir souvent ma gueule pour rien dire =) ce qui évite de flood de trop en raid. Par contre je travaille en restauration donc pr la disponibilité en raid cela reste à voir mais je suis disponible durant mais week-end heureusement. Ah j' allais oublier mon nom in game est mostar vous pouvez me contacter quand je suis co je reste disponible pr un entretient si cela s' avérer nécessaire merci de votre réponse.

Mostar



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Hunt MB Empty Re: Candidature d'un Hunt MB

Message  Cintox Sam 6 Oct 2012 - 0:16

Candidature à refaire.

https://nofriends.forumgaming.fr/t2101-comment-postuler-chez-nous
https://nofriends.forumgaming.fr/t824-charte-de-guilde-20-11-2011 à lire attentivement.
Bonne soirée, & bonne chance pour ta futur candidature.

Cintox



Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum