Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour a vous les no-frends :)

2 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

bonjour a vous les no-frends :) Empty bonjour a vous les no-frends :)

Message  maxipuma Sam 28 Juil 2012 - 11:11

alor je me permet de faire ce poste car je suis depuis longtemps intéresser par votre guilde ... de plus j'ai vu le recrutement on pour pala vindicte sur le forum de millénium donc je me suis dit pour quoi pas essayer Very Happy

IRL: étudiant
17ans
belge

disponibilité: en congés scolaire 24/24 h cheers
jour scolaire de 16h à 1h (sauf cas exceptionnel genre exam gros interro ...)

Mon perso nom: Maxipuma
tps de jeux: 26d dont 24au lvl 80 (temps dans le jeux)
métier: forge 450 ingé 450 (j'ai pris ces métier pour les amélioration qui peuvent être utile (+1 une chasse au gants ...) et pour les items

mes spé PVE 1er spé: pala vindicte 6072gs full t10 sancti libram des trois vérités, tranchante de l'ombre.

2ème spé heal 5k1 gs (je la monte actuelement)

PVP DPS 5715gs je sais plus le nom (s8 je crois ^^) mais 4pièce avec les pts darène et 1 avec les pts de bg

Mumble:on
micro:off (pour le moment je travail pour trouver le bug qui fait que je ne sais pas le connecter...)

lien vers armurie: http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1567762&royaume=0

voila je crois que c'est tout ... si j'ai oublier des info je m'en excuse au préalabe et je les réctifirais par la suite Smile

pour la spé si y avais moyen de voir le mdc pala pour lui montrer car je ne sais pas insérr mon screen ici (je sais pas pk d'ailleur)

merci a vous d'avoir pris le temps pour mon sujet bon jeu Wink

maxipuma



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous les no-frends :) Empty Re: bonjour a vous les no-frends :)

Message  ewook Sam 28 Juil 2012 - 12:56

merci de refaire une candidature dans la norme et de lire correctement la charte de guilde.

Cordialement Ewook
ewook
ewook



Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum