Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Miso [Priest]

2 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Miso [Priest] Empty Miso [Priest]

Message  miso Dim 3 Oct 2010 - 17:25

Tout d'abord, bonjour (bonsoir pour les noctambules qui liront cette candidature à des heures où il serait préférable de dormir ^^ ),

Pour continuer, je vais vous raconter l'histoire de mon perso (désolé j'ai rien d'autre à faire ce soir et je me sens d'humeur lyrique ^^), je m'excuse donc d'avance de la longueur de cette présentation Embarassed .

C'était donc par une fraîche matinée de Juin (et oui, à Paris il ne fait pas toujours beau ^^) que je décide après trois semaines de jeu, de laisser tombé le dps (je laisse ce job à des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur Recount Razz) et m'attaque à un rôle que j'affectionnais déjà sur Guild Wars : le heal ! Et oui, maintenant, non content de finir un raid en aillant spammé trois touches, se serait grâce à moi qu'on le finirait vivant ! ... Mais le chemin pour en arrivé là allait encore être long et parsemé d'embûche ! C'est donc cette histoire que je vais vous conter ...

Toute heureuse d'être crée, Misogynepowa (et oui j'ai bien dit heureuse ! Cherchez la subtilité de la taquinerie Wink ), une jolie Elfette de Sang décide aller chain Sartha avec ses 7k de Mana et ses 13k de vie, tout à fait inexpérimentée, elle parvient tant bien que mal à rassembler des emblèmes et ainsi récupérer un peu d'équipement. Toute content de ses nouvelles fringues (ça reste une femme ne l'oublions pas ^^) elle s'en va combattre celle qui deviendra par la suite sa pire ennemie (car elle à toujours les habits les plus tendance grrrrr) : j'ai bien sûr nommé Ony ! Mais devant un tel adversaire, Miso (elle accepte qu'on l'appel comme ça quand elle est de bonne humeur) a besoin d'un soutient, c'est pourquoi ses chevaliers servants Hamelin et Artthas se sont jetés corps et âmes avec elle dans sa quête de l'ensemble vestimentaire parfait (ensemble qu'elle a au demeurant presque au complet maintenant, elle est classé 2ème, derrière Ony, au classement de la femme la plus tendance du serveur avec ses 5k de JS *parenthèse dans la parenthèse, JS pour Joli String Wink *).

Après avoir envouté par sa beauté tous les boss de Naxx, avoir dompté Sartharion et Ony de nombreuses fois, elle s'attaque à un ennemie plus coriace car mécanique : XT-002 !
Après l'avoir démonté à la petite cuillère (faites attention elle est redoutable avec les ustensiles de cuisine, qu'attendre de plus d'une femme ? *joke bien sûr*), elle s'en prend à ses petits camarades d'Ulduar : Tranch, Kologarn, Auriaya ...
Depuis quelques temps, elle écume le Colisé et met à genoux Les Bêtes de Nordfendre, leur ami le Seigneur Jaraxxus ainsi que les Jumelles (pffff quelles cruches celles là ! Razz).
Cherchant de nouveaux challenge, elle décide de pousser sa connaissance du heal encore plus loin en apprenant à Discipliner son esprit ainsi que celui de ses camarades de raids pour aider ceux-ci dans leur résistance face aux boss.

Mais derrière tout ça, une rumeur monte dans le petit monde de Miso, un groupe de personnes, une guilde comme on les appel, Les No Friends ont clean Ulduar et EDC ! Elle décide alors de les rejoindre, coute que coute et ainsi de rejoindre son camarade Hamelin.

Mais Miso n'est malheureusement qu'un "tas" de pixels, et derrière cet écran (et ce clavier qui résonne dans toute la maison depuis plus d'une demi heure ^^) il y a un joueur : Mathieu, 17 ans, casque sur la tête et micro devant la bouche, les doigts virevoltants sur le clavier à la vitesse de l'éclair, sur-équipé, skype, Ts et Mumble toujours actifs ! Tel un geek, ses doigts se positionnent d'eux même sur ces touches, que vous connaissez tous z-q-s-d.

En espérant ne pas avoir été trop saoulant, mais bon pour m'excuser, je dirais que ça ne me prend pas souvent et que j'ai rarement l'occasion de postuler dans une guilde comme là votre ^^ .

Miso

miso



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miso [Priest] Empty Re: Miso [Priest]

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 17:52

Jolie histoire bien écrite. Mais en faite tu veux quoi ? recruter ? ben il manque tellement d'information pour savoir ce que tu vaux. Sa serait un jeu de rôle je suis sur que tu serais un des meilleurs. C'est wow je te conseil de revoir ta candidature pour qu'on puisse l'etudier. Je te mettrais bien ce qu'il manque mais comme il manque tout sauf ton nom lol.
Sa reste agréable a lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miso [Priest] Empty Re: Miso [Priest]

Message  magnous Dim 3 Oct 2010 - 20:07

Tres bonne facon de s'exprimer.
Mais avec tes 5K de JS (^^), c'est quoi ton stuff ?
Tes dispo, il aurait fallu faire a la fin une liste de qustion auxquells tu n'avais pas repondu
magnous
magnous
Ancien créateur

Messages : 427
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Miso [Priest] Empty Re: Miso [Priest]

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 5:09

Je vais faire mon rabat-joie ... Mais s'il y a un modèle de candidature c'est pour le respecter un minimum, tu vas pas aller à ton entretien d'embauche avec une histoire pour espérer avoir le poste ?
Actuellement, -1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miso [Priest] Empty Re: Miso [Priest]

Message  magnous Mar 5 Oct 2010 - 17:32

Passes tu souvent sur le forum? Cela fait 2 jours que nous n'avons pas eu de réponse
magnous
magnous
Ancien créateur

Messages : 427
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Miso [Priest] Empty Re: Miso [Priest]

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 10:43

Pas de réponse depuis trois jours,
Je lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miso [Priest] Empty Re: Miso [Priest]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum