Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compte rendu réunion 02/10

2 participants

Aller en bas

compte rendu réunion 02/10 Empty compte rendu réunion 02/10

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 11:03

Bonjour

Faken sephinox athanor hazara Passe en Absent

utiopi repasse membre

Sonbrinator pour pvp inter guilde ( et foutage de gueule ) à la fin d'un raid ne raidera pas pendant 1 semaine
Rappel : Le pvp est passible de kick de la guilde, vous avez des instances pour cela

skuunk change de main et passe en chamheal. Son hunt passe en reroll

zooc passe initié bienvenue à lui et félicitations

Drøødwin rejoint la guilde en postulant

ildiro draktox dreadlox maxamon Eizenheim Yayakill taff Kicker de la guilde pour Absence prolongée

AVERTISSEMENT : TOUT MEMBRE RESTANT AVEC LE GRADE ABSENT TROP LONGTEMPS SE VERRA KICK DE LA GUILDE
Un grand ménage a commencer hier et va continuer dans la semaine, la guilde n'est pas un parking a membres absent qui viennent raid qu'une fois par semaine.
En postulant chez nous, vous vous êtes engager a raid minimum 2/3 fois par semaine, si vous ne pouvez le faire vous avez plus votre place chez nous.
Nous refusons des candidatures dans nos rosters pour des personnes afk ... donc cette époque est finie et nous allons recruter des personnes PRESENTES
Vous êtes prévenus, nous vous prenons pas en traître.

Recrutement ouvert pour:
1 cham heal
1 cham amelio
1 pretre disci
1 prêtre sacré
1 pala heal
1 demo demono
1 Drood heal



Farmage BDG :
Tout membre qui participe pas au frmage de BDG organisé par Aurok se verra mis le grade Absent, et si cela continu se verra Kick.


Bonne semaine a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 02/10 Empty Re: compte rendu réunion 02/10

Message  Æthøs Lun 3 Oct 2011 - 15:16

humm.. drædløx n'est autre que mon reroll et pour ma part je viens de commencer a taf je devrais donc sortir moins souvent et raid plus souvent
Æthøs
Æthøs



Messages : 227
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 02/10 Empty Re: compte rendu réunion 02/10

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 15:55

Bonsoir

Avis a tous

Cela ne sert a rien de venir poster pour chouiner sur votre dégradement ou autre, si cela est fait c'est qu'il y a une raison et que cela fait un petit moment déja.
Sinon si vous aviez une raison " valable " il fallait la poster dans absence.
Maintenant pour récupérer votre grade il vous suffit de faire vos 2/3 raid par semaine REGULIEREMENT Smile

Bien entendu ceux qui se connectent juste pour baisser leur présence dans l'info guilde et ne pas raid seront mis en absent ou kicker s'il sont déja en absent .

Bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 02/10 Empty Re: compte rendu réunion 02/10

Message  Utiopi Lun 3 Oct 2011 - 18:00

niveau du recrut on devrait pas prendre une autre chamelem et drood? par contre ouais je confirme nous faut un gros palaheal xD
Utiopi
Utiopi



Messages : 373
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 02/10 Empty Re: compte rendu réunion 02/10

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 18:10

Utiopi a écrit:niveau du recrut on devrait pas prendre une autre chamelem et drood? par contre ouais je confirme nous faut un gros palaheal xD

Niveau chamelem il y en a en test et pour les drood équi il y a ce qu'il faut ( pour le moment )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 02/10 Empty Re: compte rendu réunion 02/10

Message  Utiopi Mar 4 Oct 2011 - 18:14

ouais cest sur on manque pas dequi
Utiopi
Utiopi



Messages : 373
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 02/10 Empty Re: compte rendu réunion 02/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum