Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Køriøx druide heal 17 ans. 5k6 GS

2 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Køriøx  druide heal  17 ans. 5k6 GS Empty Køriøx druide heal 17 ans. 5k6 GS

Message  jrmdu08 Lun 12 Sep 2011 - 17:00

Bonjour à tous , je vous présente ma candidature :

Expérience du jeu : Je joue a wow depuis maintenant 2 ans , j'ai déjà clean tout les raid bas level, et quelque un 80 , il me manque alion 25 hm.
j'ai beaucoup d'exprerience dans toutes les classe sauf war et prêtre shadow et dans quelque métiers, des réputations, et dans les cartes wow , sur le pvp j'ai déjà arène , bg , mais je préfère largement le pve.

Vos personnages : Main 1) Køriøx ( Druide heal 5k533 GS pas de métier.
Aucun reroll, par la suite éventuellement.

Présentation personnelle :

Yoni 17 ans , En c.a.p Peintre en bâtiment , j'habite dans le nord de la france vers la belgique.
Mes passe temps sont le sport musculation,foot,rugby, télé tout se qui est mangas,série américaine, et les jeux vidéos wow , Counter strike source voilà.

Ce qui vous amènes chez nous :
J'ai entendue parler de votre guilde , en bien bien-sur Smile , guilde active, très bonne entente grosse expérience pve,donc je me suis dis je pourrais faire une candidature pour intégré votre guilde , j'aimerais pouvoir clean des gros raids avec vous, je connais aussi Aurok avec sa gentillesse de m'avoir craft un objet TDC Smile.
J' espère bien augmenté mon niveaux en heal , apprendre d'avantage de chose , j'aimerais intégré votre guilde et d'avantage me prendre pour une période d' essaie.

Ce que vous pouvez nous apporter :

-1 bon heal avec un assez bon stuff et un bon skill
-2 de l'humour,
-3 Une personne de plus pour votre rooster

Mon parcours sur wow :

Je n'ai jamais été sur officiel , juste sur privé , Shindorei ,férial, Puis millénium.
Sur millénium sa fait pas énormément de temps que j'y suis donc je connaissais pas trop les bonne guildes.

Matériel : Mumble , TS3, skype, Disponible.

Pour votre recrutement guilde je trouve sa sérieux de votre part comparé a d'autre guilde qui recrute seulement ig et vous via forum Smile.

Bonne journée/soirée à tous.

Cordialement Køriøx ! Si il manque des choses je suis ouvert a vos questions. Very Happy

jrmdu08



Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Køriøx  druide heal  17 ans. 5k6 GS Empty Re: Køriøx druide heal 17 ans. 5k6 GS

Message  Fanta Lun 12 Sep 2011 - 17:07

Bonsoir à toi et merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

Malheureusement le modèle de candidature n'est pas respecter, je t'invite donc à allez sur ce lien : https://nofriends.forumgaming.fr/t1-comment-postuler-chez-nous .

Je lock ce post et le laisse dans cette section le temps que tu en prenne note.


cordialement


Fanta

Fanta
Maitre de Dryos
Maitre de Dryos

Messages : 273
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum