Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature, thetitan chasseur précision

3 participants

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

Aller en bas

Candidature, thetitan chasseur précision Empty Candidature, thetitan chasseur précision

Message  thetitan Dim 14 Aoû 2011 - 18:58

Candidature, thetitan chasseur précision Candid10

thetitan



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, thetitan chasseur précision Empty Re: Candidature, thetitan chasseur précision

Message  Fanta Dim 14 Aoû 2011 - 19:41

Très mignon et très marrant mais refais une candidature lisible en éditant ton premier sujet.

Merci d'avance

Fanta

Fanta
Maitre de Dryos
Maitre de Dryos

Messages : 273
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, thetitan chasseur précision Empty thetitan

Message  Taurinatøre Dim 14 Aoû 2011 - 22:19

Salut a toi Thetitan je me présente killhunt mdc hunt no friends.Je voie que tu joue avec le t9 c'est un choix c'est un test que je doit faire c'est en cour le critique la pa et bonne le stuff et opti rien a dire dessus.GLYPHE CORRECT gemmage inspecter ig spé excellente que te dire de + a part te dire go guildage pour raid test mp:neket ou fantamadness pour etre guilder.

Taurinatøre



Messages : 167
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, thetitan chasseur précision Empty re

Message  thetitan Mar 16 Aoû 2011 - 22:57

Salut les NF, je vous annonce que je ne compte ne plus postuler chez vous.Pour quels raisons me demanderez vous. La première est le disband de mildness qui ma enlever la motivation de jouer, et la seconde est le fait de devoir me refaire une place dans une nouvelle guilde certes ou je connais quelques personnes mais la motivation n'est vraiment plus la. Merci quand meme à vous pour l'accueil et bonne continuation.

Cordialement titan.

thetitan



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, thetitan chasseur précision Empty Re: Candidature, thetitan chasseur précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Recrutement :: Refusés :: Archive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum