Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Compte rendu du 01/102012

+5
Taurinatøre
Kayvvan
Cintox
Naestran
VayZard
9 participants

Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Compte rendu du 01/102012

Message  VayZard Lun 1 Oct 2012 - 19:30

Félicitation aux nouveaux membres et MDC,

Les initiés sont invités à redoubler d'effort avant la prochaine réunion pour nous convaincre qu'ils méritent le grade membre et s’intégrer définitivement dans la NoFriends. Maîtriser sa classe et les strats hm est tout ce qu'on demande en plus d’être actif pour contribuer à la réussite de notre avancée. Lisez les tutos sur le forum millé et sur notre forum des classes, tenez vous informés des scripts et des bug/debug de vos classes respectives ainsi que des strats hm qui abondent sur le net. Les MDC et RL sont là pour vous épauler n’hésitez pas à demander.

Les joueurs qui n'ont pas un stuff suffisant pour faire du HM seront dégradés en postulant suite à une indication du MDC et seront invités à farm les pièces qui leurs manquent

Je rappel qu'en entrant dans la guilde vous avez tous accepté la charte de celle ci :

  • Les attitudes négatives à savoir : cheat/usebug, manque de respect envers les autres, inactivité, égoïsme/lootovore, rage et ragequit ... (liste non exhaustive) ne sont pas tolérées et seront sévèrement réprimandées.

  • Le RL est le seul à décider de sa compo raid et de la tournure de celui-ci, il est également le masterloot et il peut décider de favoriser un joueur en récompense ou en compensation à une injustice. Vos suggestions et critiques seront toujours bien reçues si elles sont formulées en due forme, mais le rl tranchera au final et ses décisions ne sont pas discutables.

  • Si vous vous sentez victime d'une injustice ou si le comportement d'un autre membre envers vous n'est pas correct, merci de se référer aux offi et co-gm qui prendrons les mesures adéquates

  • Le taunt envers les autres guildes, même en réponse à une provocation est interdit, on ne sera pas indulgents si on reçoit une plainte du staff des autres guildes ou du staff millé


Des inter guildes sont prévues pour les semaines à venir. Les dates heures de ces raids seront indiquées sur GEM. Les gradés membre ou plus seront prioritaires pour la participation dans ces raids en raison de la flexibilité qu'ils offrent aux rl (grâce à leurs deux spé) et à la confiance que leur accorde notre staff pour faire réussir l'event

Une place pour officier est à pourvoir, merci de poster votre candidature dans la section dédiée du forum. Un autre officier sera également recruté plus tard à la fin du mois.

Contactez un membre du staff si besoin d'éclaircissements

Cordialement




Dernière édition par VayZard le Dim 7 Oct 2012 - 15:58, édité 1 fois
VayZard
VayZard

Vieux Pervers 



Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  Naestran Lun 1 Oct 2012 - 20:00

J'ai attendus pendant tous ce temps un post qui me rappelle juste la charte de guilde que j'ai lue une bonne 15éne de fois....

Moué je suis pas satisfait de cette réunion qui me semble inutile si vous n'avez parlé que de ça.

Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  VayZard Lun 1 Oct 2012 - 20:51

La réunion concernait beaucoup de choses et le compte rendu s'adresse à tout les guidés xd
Maintenant si tu as des questions je te répondrai volontiers moi meme ou un autre offi dans le jeu ou sur mumble pour assouvir ta soif de savoir et calmer la curiosité qui te démange les cotes. Sachez juste qu'on préfère être discret sur certaines choses pour assurer la réussite de ce qu'on entame.
Ayez confiance en votre staff, il est est très concerné et investit pour garantir le meilleur avenir à la guilde
VayZard
VayZard

Vieux Pervers 



Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  Cintox Lun 1 Oct 2012 - 21:30

Si on peux poser des questions, j'en ai une. Quand est ce que les MDC & officiers commenceront à voir ce qui ne va pas avec les nouveaux membres, et prendre des décisions radicales? Car, sans être méchant, le niveau de la guilde a baissé. Bien sur c'était a anticipé, et puis nous en avions besoin de ces nouveaux membres, & nous sommes là pour les aider. Mais certains auront besoin de beaucoup de temps avant d'avoir le niveau pour du pve HL, & donc ne sont pas prets pour porter le tag NF, que ça soit dans la maitrise de leur classe, ce qui me perturbe le plus, car ce n'est pas quelque chose de facile de maîtriser sa classe rapidement, ou dans le strats, où là une bonne concentration, & puis une préparation via tuto offi/millé est plus facile.

Cela est, certes, vachement osé de ma part de poser une telle question, dù à mon grade, & ce n'est en rien un taunt, ou l'envie de voir du kick. C'est juste que c'est moins plaisant de raid du coup.

Cdt, Cintox.

Cintox



Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris :)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  VayZard Lun 1 Oct 2012 - 22:10

On est très conscient de la situation actuelle et loin d’être non au courant des répercussions des nouveaux guildages sur la qualité des raids et sur la morale des troupes, j'ai des offi qui me le rappellent tout le temps d'ailleurs xD.
Ceci dit les nouveaux ont une très grande marge d’évolution et une très haute motivation constaté lors des derniers échanges avec eux. On va s'investir tous pour les tirer vers le haut et si certaines personnes sont vraiment irrécupérables on agira en conséquence mais on donnera autant de chance que possible avant de réagir négativement.
Si Dieu lui même créa la terre en 6 jours (pour les religieux d’entre nous) on laissera le temps qu'il le faut pour évoluer aux nouveaux.

Pour ceux qui n’étaient pas pressent dans la guilde, cela fait plus de trois ans que la NoFriends forme les joueurs, y en a qui ont arrêté, ceux qui sont parti sur offi, d'autres ont été kick pour moult raisons ou ont juste abandonnés la guilde pour rejoindre des amis sinon parce qu’ils étaient en désaccord avec certains joueurs ou avec la façon "sévère" avec laquelle on gère la guilde, certains ont même fait de l'espionnage au profit d'autres guildes pour apprendre nos strats sinon sont venue dans le seul objectif de se stuff, la plupart des bons joueurs sur les trois serveurs ont fait un passage dans la NoFriends. On a arrêté de former quand la population du serveur a augmenté et quand nous avions l’embarras du choix. Maintenant vue la quantité et la qualité en dégradation des postulations (valable pour toutes les guildes tout serveur) nous allons reprendre ce qu'on faisait avant et nous formerons les gens.

Devant l'urgence de notre situation on a du faire ce choix qui était le plus réaliste dans les plus courts termes.

Ne voyez pas les nouveaux comme un handicap, mais comme une nouvelle base, une terre fertile pour le building de nouveaux champions.

Je reste disponible moi même ou les autres membre du staff pour vous apporter des éclaircissement sur mumble si besoin est et si cela peut vous rassurer d'autres alternative sont en cours de négociation toujours en visant le meilleur pour la guilde.

Conseil : n'écoutez surtout pas les membres des autres guildes, même s'ils se disent amis on reste en concurrence avec eux et ils feront tout pour nous déstabiliser ou nous saper le moral. Confiance!

Cordialement


Dernière édition par VayZard le Mar 2 Oct 2012 - 11:28, édité 1 fois
VayZard
VayZard

Vieux Pervers 



Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  Cintox Lun 1 Oct 2012 - 22:20

Haha t'es doué pour les messages Vayz' .
Okay, de toute façon je vous fais confiance, & puis si jamais je peux aider, n'hésitez pas Smile

Cintox



Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris :)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  VayZard Lun 1 Oct 2012 - 22:23

Pas aussi doué que ça j'ai du faire 3 ou 4 edit mdr
VayZard
VayZard

Vieux Pervers 



Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  Kayvvan Lun 1 Oct 2012 - 23:06

Ha ça c'est un discours de Co-GM, j'aime ça !!!! Mon vayzard continue, j'espère etre de retour bientot pour voir l'étendu de vos efforts et pourquoi pas y contribuer pour le peu que je peut apporter.

Bref comme tu dit, les NF's sont la depuis 3 ans et ce n'est pas al première fois que nous nous sommes retrouvés dans une telle situation (et ce serra certainement pas la dernière). Cependant à chaque staff différent de gérer la crise et si l'on est toujours présent sur mille c'est belle est bien que l'on est encore compétitif ^^

Sinon je rebondie sur un des dires de Cintox que vayz a remarquablement répondu, il s'agit du point sur le skill, certes a cause d'une arrivée massive la guilde perd en skill mais malheureusement cette pertes de skill concerne toute les guildes et tout les serveurs. Et c'est déploranle d'en arriver là mais le niveau sur offi est vraiment pitoyable depuis wotlk... C'est la population Wowesque qui perd en skill ... Pourquoi ? Je vous laisse répondre à cette question, personnellement j'en ai trouver ma réponse après avoir passer quelques années sur private et sur offi.
Kayvvan
Kayvvan
Officier Vraiment Méchant
Officier Vraiment Méchant

Messages : 397
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  Naestran Mar 2 Oct 2012 - 6:15

C'est parce que j'ai commencer à jouer a WoW Kayvvan ? T-T

Bon trêve de plaisanterie, j'ai fait cette remarque car je m'attendais à un compte rendu plus complet que ça vu la situation actuelle et le temps passé dans votre réunion. =)

Rien de bien méchant, juste étonné....


Naestran



Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty re

Message  Taurinatøre Mar 2 Oct 2012 - 7:35

résumer en 4 mots :go pex skill noob Very Happy
y'avait pas besoin de faire un roman voila Twisted Evil

Taurinatøre



Messages : 167
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  magnous Mar 2 Oct 2012 - 11:47

Au début on recrutait avec les mp des personnes, alors bon....

Vous avez de la chance =)
magnous
magnous
Ancien créateur

Messages : 427
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  Prolegende Mar 2 Oct 2012 - 19:23

Magnifique message vayzard, je te met un grand +1 Smile si non j'avais un peux la flemme mais ton jolie discourt me la carrément enlevé, se week (j'y avais déjà pensé depuis longtemps) je vais faire un tuto avec un max de screen sur un placement parfait pour un dps optimisé tout en respectant à 100% la strat des boss à icc pour cac.
Je sais que certain en on pas besoin mais sa aidera toujours beaucoup de nouveaux joueur et même moi si certain on des petites astuces que je n'ai pas.

PS : Naestran ta démotivation dehors, merci. :p
Prolegende
Prolegende



Messages : 132
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : pas loin ;)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  VayZard Mar 2 Oct 2012 - 19:49

Prolegende a écrit:
PS : Naestran ta démotivation dehors, merci. :p

Tkt pour elcoco, maintenant qu'il est MDC équi il est reboosté Very Happy
VayZard
VayZard

Vieux Pervers 



Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  Utiopi Jeu 4 Oct 2012 - 18:49

magnous a écrit:Au début on recrutait avec les mp des personnes, alors bon....

Vous avez de la chance =)


+1
Utiopi
Utiopi



Messages : 373
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  Rahyan Ven 5 Oct 2012 - 21:30

Utiopi a écrit:
magnous a écrit:Au début on recrutait avec les mp des personnes, alors bon....

Vous avez de la chance =)


+1

plussin
Rahyan
Rahyan



Messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 01/102012 Empty Re: Compte rendu du 01/102012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum