Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

compte rendu reunion 18/09

+5
Utiopi
Åzaδriel
Aurok
Tød
VayZard
9 participants

Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty compte rendu reunion 18/09

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 9:07

LES ECLATS : ( deja posté en blabla )
vulkena, etasix, grossbaff le changement a été voté par TOUT le staff, en fonction de la motivation et de
l'implication des joueurs envers la guilde et ses raids. Une fois qu'une de ces personnes aura sa deuillombre 1 autre personne sera mise dans la liste prioritaire et ainsi de suite


RECRUTEMENT :
Maintenant le LK 25 tombé et le FK, nous avons remonté notre estime et notre reputation, donc les personnes qui postulent chez nous, c'est qu'elles sont prêtes à etre testées immédiatement.Une 2ème spé un minimum opti est maintenant OBLIGATOIRE dans les critères de recrutement ( cela s'adresse a vous cher amis MDC a tenir en compte pour le recrutement )
on attend plus pour leur apprendre quoi que ce soit, ou de les stuff.


ROI LICH : Maintenant que le FK est fait, les raids sur le LK se feront le samedi , car c'est tres long a preparer, et nous devons négliger personne, ce que nous voulions, s'etait le FK et nous l'avons eu !!!
Maintenant ce que nous voulons, c'est de faire participer tout l'effectif, on est pas que 25, donc les prochains LK seront preparés à l'avance avec un roster dit quelque jours a l'avance pour que vous soyez tous au courant et fin prêt(e).
Il débutera en fin d'apres-midi afin de tomber les 8 premiers boss et gagner beaucoup de temps afin de permettre le plus de try possible sur LK .
Nous allons pas obligatoirement faire un raid opti, mais un raid où tout le monde pourra s'entrainer et profiter du LK
on est tous no friends, on y a tous droit! donc sur une fourchette de 20h a 23h, nous ferons participer tous les joueurs puis passer ces 23h, nous ferons un groupe un peu plus opti ( si besoin ) pour le tomber!

XAPPLE :
Après avoir laisser sa marque pour le 4 pièce t10 de aza, les 2 prochaines marques sanctifiées lui seront prioritaire sans aucun debat, elle a 0 marque, donc aucun T10 de sanctifié
a ce jour encore afin de l'optimiser. Etant donner que les autres rand sont des 2eme spé cela posera problème a personne


RAPPEL :
- les membres n'ont pas leurs mots a dire sur la decision du/des RL
- Sur mumble, un Push to talk est demandé a tout le monde, nous ne sommes pas obligé d'entendre ce qui se passe chez vous ... ou si pas de push to talk réglez bien la sensibilitée de votre micro.

TAUNT :
plus aucun taunt ne doit etre permis en raid, celui qui tauntera un autre joueur se verra mute ou kick. Avertissement verbal deja fait pour shaffi et neverstop
Les etiquettes sur certains doivent etre retirées ( noob ), un minimum de respect entre tout le monde est demandé ...


Forum NoFriends :

Le forum est OBLIGATOIRE, c'est notre outil de communication, les infos sont diffusées dessus.
Tout membres, n'ayant pas pas fait/participer ou autres a un event/requetes etc... demander sur le forum, s'il n'a pas consulter le fofo se verra SANCTIONNER




TOUTES LES DECISIONS LORS DES REUNIONS SONT PRISES/VOTEES PAR TOUT LE STAFF ET NON PAR LE GM SEUL

Rappel des grades pour les nouveaux arrivants :

Neket/Synilæ = GM
Fanta grlm = Co-GM
Tød Hygiene Aurok Moinstudors Kayvvan grossbaff = Officier


Grade Vétéran :

Ce grade va être revaloriser et modifier prochainement nous vous tenons au courant.



Je vous souhaite a tous une bonne semaine

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  VayZard Lun 19 Sep 2011 - 11:38

Naméhoo Oo
Les etiquettes sur certains doivent etre retirées ( noob ), un minimum de respect entre tout le monde est demandé ...

Surtout pas ça '( : Ne pas pouvoir dire à solanoob solanoob est tout simplement inadmissible inimaginable et improbable, de toute façon c'et un signe de respect envers lui Twisted Evil

lekgoplow tankdisplow utiopeon xanoubette metanoob sont de tres beau surnoms vous ne trouvez pas Laughing ?

Non pour la méchanceté oui, mais laissez une marge de manœuvre pour le kikoulolz


Cordialement
VayZard
VayZard

Vieux Pervers 



Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Tød Lun 19 Sep 2011 - 11:52

on prefere eviter pourquoi, car il y en a qui peuvent le prendre a la rigolade,
et bien d'autres qui, a la longue en ont mare...
donc tous ces petits commentaires doivent etre maintenant abstenus pour tout le monde.
on ne reviendra pas sur cette decision en raid
merci.

compte rendu reunion 18/09 Signat33
Tød
Tød



Messages : 107
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : PAU 64000

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Aurok Lun 19 Sep 2011 - 12:32

Je vais rajouter qqchose: au niveau des contributeurs à la BDG, on retrouve toujours les mêmes qui font les plus gros efforts.

Alors j'annonce qu'à la prochaine réunion de staff je proposerai des dégradations en Absents pour ceux qui n'ont pas participé au farmage.

Je rappelle que j'attends des herbes de votre part pour cette semaine. C'est sur cette contribution que j'établierai ma liste.

Au boulot maintenant!!! santa

Aurok



Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Tød Lun 19 Sep 2011 - 13:54

en ce qui me concerne, je regle ça apres aurok Smile
Tød
Tød



Messages : 107
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : PAU 64000

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Åzaδriel Lun 19 Sep 2011 - 14:08

Xapple m'a laissé sa marque ?!
Je ne l'avais pas remarqué. Vous n'auriez pas du me la donné, si elle l'avais gagné au rand il fallait lui laissé, je n'était pas prioritaire.
En tous les cas je te remercie Xapple, et je suis désolé de t'avoir ninja ta marque malgré moi.

Cordialement Azadriel
Åzaδriel
Åzaδriel



Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Tød Lun 19 Sep 2011 - 14:13

c'etait un mal entendu, elle s'etait mise en grade absente car elle ne viendrai plus raid souvent,
mais elle ne savait pas qu'elle ne pourrait pas loot,
donc c'est pourquoi tu l'as gagnée, car le RL lui a dit qu'elle etait en absente...
et elle a été surprise, donc elle est repassée initié ^^
mais ce n'est plus un soucis maintenant que les 2 prochaines marques sont pour elle
Tød
Tød



Messages : 107
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : PAU 64000

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 14:32

Et ceux qui sont pas dispo le samedi ne verront jamais le lk ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Tød Lun 19 Sep 2011 - 17:28

malheureusement oui, c'est tres long a preparer donc on peut pas le preparer en semaine... desolé
Tød
Tød



Messages : 107
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : PAU 64000

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Utiopi Lun 19 Sep 2011 - 17:45

Je l'ai dit et je le redit je ne farmerai pas pour la bdg temps que je n'aurai pas les droits sur elle.

Je ne peut toujours pa voir onglet 1,4 et pour les autres ni retirer ni deposer je croit que en temp que vétéran vous dever m'accorder un minimum de confiance ne (serais-ce que pour avoir les droits total sur la bdg comme éventuellement tous les autre vétérans)pour combler les trous que je pourais eventuellement faire en bdg... mais bon je parle je parle.

Je tien a m'excuser aussi pour tous les enmerdes que j'ai pu vous causer dans ces dernieres semaines....Je parle pour tod au lk pour tous les truc auquels je rale etc et surtout ma prise de tete avec kuraspika que nous avons regler entre nous etc etc.

Veilleur aggréer mes excuses!

Utio!
Utiopi
Utiopi



Messages : 373
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:00

Je le dis et redis encore une fois aussi !
Les onglets de la bdg bug tout les jours ( j'ai encore remis ce matin ) donc cela sert a rien de rabacher tous les jours que tu n'as pas axes.
De plus si tu as lu le compte rendu de la réunion, le grade véteran va être modifié.
Ensuite c'est pas question de confiance mais une question d'organisation donc que tu sois vétéran ou membres/initié tu n'as axes qu'a l'onglet1 en dépot/retrait
Après si tu ne veux pas farmer pour la bdg c'est ton choix mais tu en acceptera les conséquences

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Utiopi Lun 19 Sep 2011 - 18:08

NEK GO REGARDER TES MP!!!!!!!!!!SUR LE FOFO!!!!!!

Bon alors tu me dit que je doit farmer pour donner mes compo gratuitement sans meme en avoir en retour?? Deja que je donne mes gemmes quand on me le demande j'en est encore donner 5 hier... Je veut bien farmer mais pourquoi? Donner des compo c'est un fait mais il faut quelque chose en retour. En attendant quand on me demande des popo ou gemme je prend exemple sur draktox ou htd ou encore nawwel (si je ne m'abuse) a qui je connecter mon herbo expres pour leur fair des popos/gemmes.

Aide la guild et la guild t'aideras je me suis toujours demerder et on a jamais voulu m'aider mes paroles sont grain de sel en mer...

Vous vouler quoi??? des popos c bon nek jtenvois 100 wyrm de givre pour ce soir avec 20 rubis cardinal pour ''limiter les conséquences''! en venir au menace pour m'oubliger a vous donner des compo me donne envie de pleurer surtout que j'ai passer pratiquement 10 heure hier a vous fair une superbe video Sad
Utiopi
Utiopi



Messages : 373
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:15

Déja pour les compos ce n'est pas moi qui m'en oqp mais Aurok donc tu t'arrange avec lui.
Ensuite c'est pas des menaces mais simplement un mode de fonctionnement que l'on essaye de mettre en place " tous " ensemble
Si tu need compos tu demandes aux RL en raid qui doivent les distribuer. Ces compos sont uniquement pour les raids guilde et non les raids des apres midi ou autres.
Pour ce qui est de la video merci c'est tres gentil et j'ai lu mes mp mais pas reçu la video.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Lyyz Lun 19 Sep 2011 - 21:10

C'est vrai que je ne farm jamais pour la guilde aussi, cependant, quand quelqu'un a besoin d'une gemme/enchant , je proposes tjrs mes services et je trouve ça plus rapide, plus humain que passé par une BDG.

Ensuite pour le farming herbo , j'en ai aucun et je ne roule pas sur l'or, je m'arrange juste pour avoir des popos que j'achètes à l'HDV ou encore je prends cette fois ci en BDG mais ça reste rare.
Tout cela peut semblé très "solitaire" mais une BDG réorganisé plus dispo pour certains onglet, moins dispo pour d'autre serai le bien venu ! Il y a actuellement 1 onglet "free".

Liiz ,le non-veteran Very Happy

Lyyz



Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Åzaδriel Mar 20 Sep 2011 - 10:37

J'ai une petite question concernant les nouvelles conditions de recrutement :
Ces nouvelles conditions s'applique t-elle au candidature qui sont déjà en cour ?
Je m'explique : J'ai actuellement un candidat auquel il a était dit qu'il passerai en test dès qu'il aurai sont 4T10. Dois-je lui dire une fois sa dernière pièce acquise, que finalement il ne peux pas passé en test si il n'a pas une deuxième spé ?
Åzaδriel
Åzaδriel



Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Tød Mar 20 Sep 2011 - 15:18

cette regles s'applique a ceux qui postulent APRES le FK du roi lich
Tød
Tød



Messages : 107
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : PAU 64000

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 16:53

Coucou

Oui cela s'applique aux candidatures en cours

A demain

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Solanum Mar 20 Sep 2011 - 17:39

Très mauvaise nouvelle putri rebug Sad , et ya eu un bug sur sindra qui la rend poto (si le MT1 est gelé et elle bug en haut bah on peut la tuer et avoie accé au roi liche .

Solanum



Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Grossbaff Mar 20 Sep 2011 - 17:57

putri rebug comment?
Grossbaff
Grossbaff



Messages : 475
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Tød Mar 20 Sep 2011 - 17:58

pour info, quand le tank etait gelé, syndra buggé...
c'est pas une nouveauté
Tød
Tød



Messages : 107
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32
Localisation : PAU 64000

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Rogdor Mar 20 Sep 2011 - 18:22

Oui elle buger Tod mais on pouvait pas la taper maintenant si.
Et le roi liche bug aussi les esprit ne pop pas en p2 et apres la phase de transi le boss bug et reste au millieux de la salle sans rien pouvoir faire.
@ grossbaff il bug exactement comme avant en tout cas en 10 , pas encore test en 25.

Rogdor



Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu reunion 18/09 Empty Re: compte rendu reunion 18/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum